Survis aux zombies et trouve le remède !
Dead Rails APK nous plonge dans un défi de survie qui se déroule en 1899, dans le Far West. Un virus a infecté toute la population, se propageant rapidement et remplissant les villages de zombies.
Nous devons les éviter ou les tuer à l’aide de différentes armes, depuis la pelle dont nous disposons au départ jusqu’aux pistolets et fusils que nous pouvons acheter. Notre objectif est de nous rendre en train au Mexique, où la rumeur dit qu’il existe un mystérieux remède.
Y arriver et le trouver n’est pas facile. Il faut traverser des territoires en ruines, infestés de morts-vivants dangereux qui nous poursuivent. Mais chaque arrêt que nous faisons est aussi une occasion de trouver des ressources pour pouvoir continuer le voyage.
Cherche des objets à vendre pour gagner de l’argent
L’une des clés pour réussir Dead Rails pour Android est de rechercher constamment des objets pendant notre voyage. Nous pouvons les ramasser et les apporter au comptoir commercial pour les vendre et gagner ainsi de l’argent.
Nous utilisons ces revenus pour acheter du charbon, qui nous permet de faire le plein du convoi. S’assurer qu’il dispose toujours de suffisamment d’énergie pour circuler est un autre aspect important.
Au fur et à mesure de notre progression, nous devons également améliorer différentes parties de notre train afin de renforcer ses défenses et de pouvoir survivre aux attaques massives des ennemis.
Bien que tu puisses déjà télécharger Dead Rails gratuitement pour te lancer dans ce voyage palpitant où il s’agit de survivre, le jeu peut encore être amélioré. C’est pourquoi les développeurs vous invitent à leur envoyer tes idées et suggestions pour les ajouter via un bouton situé au début du jeu.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
- Instructions pour installer un XAPK sur Android

Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...

Angelo Chizzolini